Commissioned portraits

We all have something very personal, touching, or troubling that leads us to reflect and to surrender to our emotions, and a portrait is the type of gift which can truly affect one’s soul. Buying someone a picture as a gift is never easy, but, it’s a fascinating thing to do.

We can draw you or another person from a photo. If you are giving the portrait as a gift, you must choose the style that best fits your intended recipient.  

Giving a portrait to your boss, colleague, or business partner is an exclusive and unforgettable gift, since people in the upper echelons of a society, generally understand and appreciate painting. A portrait that includes elements of its subject’s lifestyle will show how much you respect this person, who will then look very favorably on you.

We also can help you with interior design through our service of mural painting. The interior of whatever room you choose room will greatly benefit from the addition of an artistic mural or wall painting.

Le portrait sur commande

Chacun possède quelque chose de très personnel, de touchant, de troublant, qui l’incite à réfléchir et à se livrer aux émotions. Offrir un portrait est précisément le moyen d’aborder l’âme. A chaque fois, c’est un acte assez difficile, mais en même temps fascinant.

Nous pouvons dessiner la personne que vous désignez ou vous-même à partir d’une photo. Si vous souhaitez offrir un tableau, il est nécessaire de choisir un genre en fonction de la personnalité de celui ou celle à qui ce cadeau est destiné.

Pour un cadeau exclusif et inoubliable à un chef, un supérieur ou un partenaire d’affaires, un portrait vous permettra de toucher exactement le but, puisque les gens bien placés dans la société,  comprennent et estiment en général la peinture. Le cadeau d’un tableau intégrant les éléments de ses activités témoignera de votre respect envers la personne qui le reçoit et la disposera favorablement envers vous.

Nous pouvons également vous aider dans la décoration d’un local, il existe pour cela un service de peinture murale. L’intérieur, quelle que soit la destination de la pièce, gagnera considérablement si vous optez pour une peinture murale artistique.